• damienhaxaire

On est bien installé !!!

Une bonne grosse semaine pour mettre en route le refuge, pas si simple cette année. D'abord l'eau, après 2 tentavives avortées pour cause de neige la semaine précédente, il aura fallu une journée entière de pelle à neige pour sortir le captage (merci Mr GPS). Ensuite 2 journées pour réaliser les boxs de séparation, fini les grands dortoirs. Vous serez désormais accueilli dans des box de 2, 3 ou 4 places. Malheureusement nous ne pouvons toujours pas vous offrir les couettes, monter votre duvet reste donc la règle en souhaitant que cela s'assouplisse le plus rapidement possible.

Coté conditions, l'enneigement est très bon les grandes classiques sont tracées, le couloir de Roche Paillon se fait régulièrement, Neige Cordier est tracé. L'enchainement couloir N de Barre Noire-traversée de la Barre des Écrins a été fait il y a 2 jours et même les goulottes de la Petite Sagne ont été parcourue... C'est vous dire.

Samedi, pour la Nuit des Refuges, nous serons rejoint par Anne-Claire Dromzée, conteuse, accompagnée du guitariste Jean-Benoît Blandin qui nous proposons leur création "Contes à voyager assis".

À tout bientôt





0 vue
Qui suis-je?
  • White Facebook Icon

© 2023 by Going Places. Proudly created with Wix.com

  • White Facebook Icon
contact

Après 6 années au refuge du Pelvoux, je...

 

Read More