Changement majeur cette année, avec Maelle, la nouvelle co-gardienne du refuge, qui partagera avec moi les joies de la fonction. Après 2 saisons en tant qu'adjointe, elle a accepté de franchir le pas avec, comme à son habitude, sourire et énergie positive. Bienvenue à toi cheffe.
Autre info importante pour cette saison, les travaux de rénovation du refuge vont commencer, avec pour cette saison la remise en état de la production d'énergie électrique, cela n'entrainera pas de fermeture et devrait être réalisé en début d'été.
L'équipe est constituée avec pour cette saison une cuisinière, Clémence, nos 2 jeunes Titouan et Milan et François la nouvelle recrue dans le petit monde des refuges. Les dernières commandes sont en cours, ne reste plus qu'à souhaiter une météo agréable pour la montée prévue le 13 mars. D'ici là je teste quelques nouvelles recettes !!!
Peu d'infos sur les conditions actuelles, mais... l'enneigement sur le glacier est correct, l'accès par le col du Monétier est en neige, idem pour la brèche de la Plate des Agneaux (voir photo). Bref on en saura plus tout bientôt et on vous tiendra au courant
En attendant de vous voir là-haut pour de belles aventures alpines
תגובות