vous aussi vous attendez pour remonter dans les hauts.
Bon soyons clairs, la situation ne va pas me permettre d'ouvrir le refuge tout suite, donc il reste non-gardé. Cela veut dire pas de restauration possible dans l'immédiat, pas de réservation non plus.
Mais... comme c'était prévu je vais monter aussi et serai présent au refuge à partir de la semaine prochaine, alors pourquoi me direz-vous?
D'abord pour gérer et surveiller le bâtiment, je mettrai à votre disposition des réchauds, du gaz et des casseroles dans la salle hors-sac, je mettrai l'eau et la lumière!!! et je chaufferai la salle, par contre pas de restauration même pas à emporter (vous devriez aller manger sur le glacier!) Pour rappel, le refuge dispose de couvertures. Pensez à prendre un peu de monnaie si vous montez, la nuitée en refuge non gardé à un coût modique de 10€.
Et puis je monte également pour assurer la mission du gardien qui consiste à informer sur les conditions, les risques du milieu, d'accueillir des montagnards en difficulté (çà s'appelle un refuge quand même) et éventuellement alerter en cas de besoin.
N'hésitez à me contacter, à bientôt
Comments