• damienhaxaire

vous aussi vous attendez...

vous aussi vous attendez pour remonter dans les hauts.

Bon soyons clairs, la situation ne va pas me permettre d'ouvrir le refuge tout suite, donc il reste non-gardé. Cela veut dire pas de restauration possible dans l'immédiat, pas de réservation non plus.

Mais... comme c'était prévu je vais monter aussi et serai présent au refuge à partir de la semaine prochaine, alors pourquoi me direz-vous?

D'abord pour gérer et surveiller le bâtiment, je mettrai à votre disposition des réchauds, du gaz et des casseroles dans la salle hors-sac, je mettrai l'eau et la lumière!!! et je chaufferai la salle, par contre pas de restauration même pas à emporter (vous devriez aller manger sur le glacier!) Pour rappel, le refuge dispose de couvertures. Pensez à prendre un peu de monnaie si vous montez, la nuitée en refuge non gardé à un coût modique de 10€.

Et puis je monte également pour assurer la mission du gardien qui consiste à informer sur les conditions, les risques du milieu, d'accueillir des montagnards en difficulté (çà s'appelle un refuge quand même) et éventuellement alerter en cas de besoin.

N'hésitez à me contacter, à bientôt


791 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout